Micro SD makerphone

Bonjour a tous, j’ai reussi a regler beaucoup de mes probléme de bug du téléphone,(pas d’affichage correct des numero appellant,probléme de triple notification lors d’un message recu,latence du telephone lors d’envoi et reception de message etc),grâce a l’achat d’une micro carte SD de bonne marque ,samsung 16 giga,l’autre était de bas de gamme , 4 giga,et je suis ravis de voir que mon télephone ce comporte mieux avec cette micro SD de haute gamme ,dés que j’insert les autres de bas de gamme je constate directement que mes probléme recommence sur mon makerphone,donc pour moi c’etait ma carte SD qui etait un gros defaut pour le bon fonctionnement de mon makerphone.Je suis content,bientot 1 mois d’utilisation sans problémes avec mon makerphone :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts:

1 Like

Hey, that’s great news!

The SD cards can get damaged pretty easily and therefore getting a new and better SD card can definitely help with these things. Since pretty much everything is done with the help of a SD card, it just gotta work properly.

Good move on that one, if you have any other problems, feel free to contact us! :smiley:

Robert

1 Like